Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Ecran d'accueil et Bouton TV POWER

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir l'ecran d'accueil. Peut-être faut il que je détermine la comptabilité de mon téléviseur avec la télécommande? Pour cela d'après le manuel, je dois maintenir le bouton TV POWER enfoncé, je ne trouve pas ce bouton sur la télécommande ! Pouvez-vous m'aider?? merci

Consulter les 6 réponses à la question Ecran d'accueil et Bouton TV POWER

  • De rien, c'est avec plaisir ! Ce forum est vraiment utile. Grâce aux explications qui m'ont été données, maintenant je peux enregistrer par programmation. .. Bonne journée.
  • C'est le bouton HOME sur lequel il faut appuyer parfois plusieurs fois et l écran d accueil apparaît, ensuite vous vous servez des flèches pour naviguer, toujours valider sur le bouton central. Essayer déjà cela.
  • Bonjour, Il vous faut tout d'abord appuyer sur le bouton BD de la télécommande puis ensuite sur la bouton home de la même télécommande en étant sûr que votre source est bien votre enregistreur (par exemple HDMI 1 ou 2 selon la connexion que vous avez choisie pour brancher votre enregistreur)
  • Je n'ai pas rencontré ce problème. La télécommande a fonctionné, immédiatement après les branchements , tout a marché. Avez vous vérifié que vous êtes sur la bonne source (ou canal ) ? Ceci est a vérifié via la télécommande de votre télé. Souvent, par une touche (partie haute ) avec un carré et une flèche qui le traverse à moitié. Désolée, de ne pas vous aider davantage.
  • oui moi aussi je suis contente d'avoir trouvé ce forum! merci à la communauté :-)
  • Mille mercis à tous pour vos explications! J'ai tout combiné et ça marche! A la base, je n'étais pas sur la bonne source sur mon télévisuer! Je dois sélectionner HDMI1 qui est le canal, et ça marche. Encore merci. Bons visionnages!n

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit