Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

COMPATIBILITE AVEC CANALSAT

Bonjour peut-on enregistrer les chaînes Canalsat (c'est-à-dire avec un décodeur) sur ce graveur SAMSUNG? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question COMPATIBILITE AVEC CANALSAT

  • Bonjour Je ne crois pas me tromper en vous disant que non, on ne peut pas enregistrer avec un décodeur. J'ai le même pb car j'ai un décodeur numericable et avec cet appareil je ne peux plus enregistrer les chaines du câble, ce que je pouvais faire avant avec mon LG. D'autre part ce n'est pas un graveur. Les graveurs n'existent plus sur les nouveaux modèles pour protéger contre le piratage des films.
  • Je suis tout à fait d'accord avec , on rétrograde. En ce qui me concerne, le seul moyen d'enregistrer les chaines de numericable est d'avoir un abonnement plus cher avec la box numericable qui elle enregistre mais moyennant encore des frais, toujours des frais. Sur ce samsung il n'y a plus AV2, donc plus de possibilité d'enregistrer les chaines du cable, mais possibilité de les regarder.(pas besoin de samsung pour ça)
  • Merci beaucoup. Finalement je ne sais plus quoi faire. Ceux qui ne reçoivent pas la télé par une Box ne peuvent donc plus enregistrer ? La loose, on rétrogade !! encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit