Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1348 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

chaines

bonsoir,est ce normal que le lecteur enregistreur Samsung BD-H8500 ne capte pas toutes les chaines de la TNT,il manque les chaines du groupe M6 entre autres...merci de me dire si c'est pareil pour vous

Consulter les 7 réponses à la question chaines

  • Bonjour, Généralement lorsque certaines chaines de la TNT ne sont pas reçues, cela est dû à un niveau de signal de réception trop faible. Il est donc aussi important de savoir si le récepteur télé lui-même a le même problème. Dans ce cas, il faut voir du coté de l'antenne (fil d'antenne, connexions... etc ) ou rajouter un petit ampli intérieur qui améliore le niveau du signal. Cordialement
  • j'ai le même problème, je ne capte pas la cinq ni arte. Le sav de Samsung dit qu'il faut connecter un filtre à la sortie de l'antenne pour neutraliser les fréquences de la 4g qui perturbent la réception du signal. sauf que j'ai acheté un filtre, et si la cinq et arte apparaissent bien dans la liste des chaines trouvées par le balayage automatique des chaînes, le signal reçu est qualifié trop faible!!. Bref , je ne reçois toujours pas ni la cinq ni arte et je vais devoir rappeler la hotline de SAMSUNG. Bon courage
  • Non j'ai bien toutes les chaînes de la TNT
  • BONJOUR MAREDA j'ai pas de problème je reçois toutes les chaines de la TNT cordialement
  • refaites une recherche de chaines car ce n'est pas normal, il capte toutes les chaines
  • Je n'ai pas ce problème
  • Non, je capte bien toutes les chaînes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit