Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Affichage de l'heure sur le SAMSUNG BD-H8500

Question résolue

Bonjours à toutes et tous,

je possède le lecteur enregistreur SAMSUNG BD-H8500.

J'ai un petit problème de réglage et sollicite votre aide.

L'heure sur l'afficheur de l'appareil est quasi invisible à l'arrêt ou en veille.

Peut-on la rendre plus lumineuse et par quel moyen?

Je n'ai trouvé aucun paramètre de réglage !!!

Sur la plupart des appareils de ce type l'heure est parfaitement visible à tout moment et même réglable en intensité !!!!

Merci d'avance de votre aide.

NB: au démarrage du lecteur l'heure est visible mais de très faible intensité.

Michel.

Consulter les 4 réponses à la question Affichage de l'heure sur le SAMSUNG BD-H8500

  • Réponse jugée utile

    Non l'intensité a été déterminée par les ingénieurs Samsung. Je vois l'heure sur l'appareil lorsque dans la pièce il y a la pénombre. Désolé.

    • @beje56565616 Bonjour et merci pour votre aide.

  • Bonjour, je pense que vous avez activé l'économiseur d'énergie, vérifier dans le menu " Système ", la fonction " Hors tension. Auto " et mettez-la sur " Arrêt ". EN cas de problème n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0979 970 970 pour obtenir une aide ou un conseil. Bonne journée
  • Bonjour. Pour répondre à votre question ; non hélas on ne peut pas régler l'intensité lumineuse.

    • @OdileJ6445 Bonjour et merci pour votre aide.

  • bonjour je ne pense pas que l'on puisse regler l'intensite lumineuse desole

    • @psai65546345 Bonjour et merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit