Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H8500

BD-H8500

 - 
1349 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Wi-Fi intégré / Smart Hub Upscaling UHD/4K - Double tuner Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Affichage canal sélectionné

Bonjour cet appareil affiche-t-il le canal sélectionné, soit la chaîne ? Cela permet de lancer en manuel un enregistrement sans être obligé de passer sur le téléviseur (ou on regarde une autre émission intéressante) pour contrôler le choix de chaîne. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Affichage canal sélectionné

  • bonjour, Non! il n'y a rien d'indiqué. Il faut être sur la chaîne à enregistrer pour lancer en manuel.
  • Non. Au repos c'est l'heure qui est affichée. Pendant l(enregistrement c'est la durée de(s) enregistrement(s) que l'on voit. N'oubliez pas que vous avez un double tuner permettant 2 enregistrements simultanés de 2 chaînes différentes, et que vous pouvez regarder une 3ème chaine sur la TV.
  • Bonjour, pour afficher la chaîne il suffit d'appuyer sur la touche "info" (à droite de la flèche du haut). un bandeau apparaît. Appuyez ensuite sur "OK" (entre les 4 flèches) et ensuite d'appuyer sur "flèche gauche" et "OK". on peut également enregistrer la chaîne regardée par la touche "REC" ( en bas a coté de Pause.) A partir du bandeau vous pouvez faire défilé les programmes et choisir celui qui vous plait (flèches droite ou gauche). En montant (flèches haute et basse) vous changer la chaîne et procédez comme avant pour le choix. Pour un enregistrement immédiat touche "REC", puis si on appui à nouveau on peur affiner le durée d'enregistrement. Voilà, si cela vous est utile j'en suis ravi. N'hésitez à rappeler pour d'autres mystères sur le BD-H8500. Patrick de Grenoble.
  • Bonjour, Oui, il affiche la chaîne. Celle-ci peut, bien-sûr, être différente de celle que vous regardez sur la TV. J'ajoute que cet appareil est excellent, malgré les commentaires négatifs que j'ai pu lire et qui ont retardé mon achat. Bon prix, superbe qualité. Cordialement, Corinne
  • Oui il affiche la chaine Cest un super appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit