Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1046 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

29 questions sur la communauté BD-H6500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

DIMENSIONS

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les dimensions? Merci d'avance.

peut on brancher un viseoprojecteur

Bonjour , peut on brancher un videoprojecteur? merci

TH SAMSUNG UE48JU7500 UHD CRVE 3D

Bonjour, je viens d'acheter cette TV et rencontre un problème de netteté des contours des lettres et logos (type F2 ou TF1HD incrustés dans l'image). En effet l'image est parfaite mais souvent les lettres des génériques, ou incrustées dans des pub.. son... voir la suite

Lecture d'un blu ray

Bonjour, on m'a prêté un dvd combo comprenant 1 dvd 3D et 1 dvd blu ray, je n'arrive pas à lire le blu ray, le menu normal ne s'affiche pas, seul le menu audio description s'affiche. avez-vous eu le même souci. Merci de vos réponses.

Accès internet au émissions en Replay

Bonjour, ce lecteur permet-il un accès aisé aux émissions de TV en Replay, notamment PLUZ et ARTE ? Merci de vos réponses.

Sortie Audio

Bonjour, Dans les caractéristiques du lecteur, il est noté qu'il y a 1 sortie optique et 1 sortie coaxiale. Sur les photos je ne vois que la sortie optique. Les caractéristiques notés sont-ils bon ou n'y a t-il vraiment que la sortie optique? Merci ... voir la suite

Lecture de dvd multi-régions?

Bonjour, est-ce que ce lecteur permet de lire des dvd de région 1 (USA)? merci

CD audio

Bonjour, ce lecteur lit - il correctement les CD audio du commerce ? merci

regarder des films

Bonjourest ce quon peut regarder des films avec ? je suis perdumerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit