Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1046 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Lecture de dvd multi-régions?

Bonjour, est-ce que ce lecteur permet de lire des dvd de région 1 (USA)? merci

Consulter les 9 réponses à la question Lecture de dvd multi-régions?

  • Je ne crois pas. Pour ma part, j'utilise, avec mon ordinateur, le logiciel Any DVD (de Sly Soft) pour faire passer le film en mode région 2 et j'en réalise une copie DVD avec le logiciel Clone DVD (Sly Soft aussi) pour la lire sur n'importe quel lecteur. Je procède ainsi notamment avec les DVD musicaux US ou anglais de concerts Rock. Très cordialement.
  • normalement si mais une mise a jour logiciel sur Samsung est nécessaire
  • Non il ne permet pas de lire les dvd de la région 1
  • Désolé je ne l' ai pas testé. Il faudrait interroger le fabriquant. Cordialement.
  • Je ne pense pas
  • je n ai pas tester mais il me semble qu il faut le dezoner mieux vaut se renseigner au près de samsung
  • non, seulement des disques de zone 2
  • Je n'ai pas pu tester mais il me semble que la lecture de disques autres que ceux de la zone 2 nécessite le dézonage du lecteur (je ne sais pas si c'est possible)
  • je n’en ai aucune idée, il faudrait vous informer auprès de SAMSUNG France , les coordonnées sont sur Google. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit