Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-F5100

BD-F5100

 - 
900 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray / DVD compatible Divx HD, MKV / DLNA - Applications intégrées: Youtube, Facebook... / Sortie HDMI avec Upscaling 1080p / Prise USB

Rejoindre

problème avec Samsung BD-F5100

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur dvd samsung. Je l'ai paramétré. Je suis arrivée a rentrer le code pour utiliser youtube. Pas de soucis. Mon problème : Facebook. Je rentre mon adresse mail + mot de passe : je valide : et je reviens toujours sur la même page : rentrer mail + mot de passe. Je vous précise que mes identifiants sont valides. Le lecteur est bien relié sur internet. Pouvez vous m'aider ? faut il modifier mon compte facebook sur l'ordi. ? Que faire ? En vous remerciant. Cordialement. Marie

Consulter les 7 réponses à la question problème avec Samsung BD-F5100

  • Bonjour. J'ai bien facebook comme application sur mon lecteur, mais je ne m'en sers pas. Je viens d'essayer. Je ne vois pas comment entrer le login et le password demandés : je n'ai pas de clavier sur ma télécommande... Comment avez-vous fait ?
  • Bonjour, Je ne me sert pas de you tubes sur le lecteur dvd puisque je l'ai sur ma télé, par contre le miens est branché sur mon ampli et le son ne sort pas.
  • bonjour j en sais rien .je vous avous que je ne savais pas qu il avait ces fonctions .je ne m en sert qu une fois de temps en temps parce qu il est installé dans ma chambre.
  • Bonjour Marie Claude personnellement je n'ai jamais utilisé Facebook sur le lecteur blu ray Samsung
  • Bonjour , c'est pareil pour moi c'était un cadeau. Essayez tout de même de vérifier du coté de vôtre compte facebook sur votre ordi, peut être en regardant -> paramètre : paramètre de sécurité : Vos navigateurs et applications. Cordialement Y
  • Bonjour, je suis désolé mais je n ai jamais pu faire ce dont vous m écrivez , bien a vous Fabrice
  • Aucune idée c'était un cadeau, désolé :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit