Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-F5100

BD-F5100

 - 
900 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray / DVD compatible Divx HD, MKV / DLNA - Applications intégrées: Youtube, Facebook... / Sortie HDMI avec Upscaling 1080p / Prise USB

Rejoindre

14 questions sur la communauté BD-F5100 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

naviguer dans le menu sans télécommande

bonjour j'ai oublié la télécommande, et je suis en vacances.je voudrais naviguer dans le menu sans télécommande merci

Répondre

Chargement infini YouTube

Bonjour, lors ce que je démarre YouTube sur le lecteur blu ray Samsung le chargement est infini ! merci

Répondre

la dimension de l'affichage sur écran!

Bonjour, mon lecteur DVD est raccordé à un vidéo projecteur ACER 5360. Il y a deux jours la dimension de l'écran à diminuer on longueur et largeur, je ne me l'explique pas. mon projecteur s'affiche sur mon écran avec la même taille. Avez vous une idée?Mer... voir la suite

Répondre

Plus de son sur lecteur dvd samsung BD-F5100

Bonjours a tous lecteur dvd BD-F 5100 plus de son merci

qQuel câble pour barcnhement audio sur ampli yamaha

Bonjour, je souhaite raccorder l'audio de mon lecteur blue ray à mon ampli de salon Yamaha. Quel cordon dois je utilisé. Merci d'avance pour vos conseils

plein écran

Bonjour, comment mettre le plein écran? merci

problème avec Samsung BD-F5100

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur dvd samsung. Je l'ai paramétré. Je suis arrivée a rentrer le code pour utiliser youtube. Pas de soucis. Mon problème : Facebook. Je rentre mon adresse mail + mot de passe : je valide : et je reviens toujours sur la... voir la suite

pourquoi une bande publicitaire en permanence en bas de l'écran?

Bonjour, A la lecture d'un =dvd, je ne sais pas comment enlever une bande publicitaire technique en bas de l'écran, merci

MP4 et TS en H264

Bonjour. Je souhaite savoir si cet appareil lit les fichiers MP4 et TS en H264 ? Merci à tous.

lecteur bloque

bonjour le lecteur bloque vers la moitié de la lecture de certains dvd Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit