Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55AU7025 Crystal UHD 4K

55AU7025 Crystal UHD 4K

 - 
1387 membres
Voir la description

"Ecran 138 cm (55"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Compatible assistant Google - Wifi 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

J'ai acheté ce modèle là, la télé chauffe énormément

Bonjour J'ai acheté ce modèle là la télé chauffe énormément derrière l'ecran je voudrais savoir est-ce que c'est normal merci

Consulter les 13 réponses à la question J'ai acheté ce modèle là, la télé chauffe énormément

  • Bonjour. Non elle ne chauffe pas mais il arrive qu'elle s'eteint toute seule en plein programme


    • @dieb24411566 la notre également , et je me demande si cela est normal

  • comme promis ,aprés vérification non elle ne chauffe pas

  • je ne sais pas si elle chauffe , je vais verifier cela dés ce soir , par contre comme le signale un autre client ,l'ecran devient noir quelques seconde ,puis l'image réapparait et je me demande si cela est normal.

    Je vous tient au courant . cordialement

  • Appareil neuf défectueux pour nous. Gros problème d'écran. On la change avec autre modèle.

  • Bonjour, non nous avons pas eu ce soucis là

  • Bonjour, vous l'êtes, je n'ai jamais touché l'écran au dos pour savoir s'il chauffe ou pas

  • Bonjour j'ai la mienne depuis 3 mois et pas de problème de chauffe même quand elle reste allumée longtemps

  • Bonjour, la mienne ne chauffe pas du tout .

  • Bonjour votre appareil doit être défectueux en effet, nous n'avons jamais rencontré ce type de problème sur notre télé

  • Bonjour, j'ai acheté la même Tv et je ne rencontre pas ce problème, j'ai laissé un espace de 50cm entre le mur et la Tv. Et autour de ma Tv il n'ya que mes deux enceintes et ma barre de son. J'espère que ma réponse pourra vous aidez. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit