Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AU7025 Crystal UHD 4K

43AU7025 Crystal UHD 4K

- 
2087 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

23 questions sur la communauté 43AU7025 Crystal UHD 4K - Téléviseur LED - SAMSUNG

Cette tv est elle wifi svp ?

Bonjour, cette tv a t elle la fonction wifi svp ?

compatible apple

Bonjour, cette TV est-elle compatible avec apple? merci

image et couleur de ma télévision

Bonjour j'ai acheté il y a quelques mois un téléviseur Samsung. Tout va bien, l'image est parfaite, mais les scènes un peu sombres sont carrément noires et difficiles à regarder. Y a t'il une façon de régler ce problème avec la télécommande ?

Assistant Alexa

Bonjour est-ce compatible avec Alexa?merci

L'OPTION BLUETOOTH

Bonjour est-ce que la télé Samsung 43AU7025 À L'OPTION BLUETOOTH mercu

Compatibilité avec OQEE par FREE

Bonjour, Est-ce que cette télé est compatible avec la FREE pour utiliser OQEE ? Merci

monté au mur ?

bonjour. je veux juste en savoir plus sur SAMSUNG 43AU7025 CRYSTAL UHD 4K. est-il possible de monter au mur. Est-ce que ce téléviseur peut être monté au mur ? merci d'avance

ou est la sortie son pour brancher un écouteurs

bonjourou est la sortie son pour brancher un écouteurmerci

Chromecast

Bonjour, Il y a t il Chromecast sur la télévision merci

TV samsung s'eteint et se rallume

bonjour tout le monde , j'espére trouver bonheur par ici ... ma samsung UE43TU7025 NE CESSE de s'allumer et de s'eteindre sans que puisse faire quoi que soit avec la télécommande, j'ai fait plusieurs manip( la couper du réseau WIFI, de la box ...) cela ne... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit