Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AU7025 Crystal UHD 4K

43AU7025 Crystal UHD 4K

 - 
2087 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

image et couleur de ma télévision

Bonjour j'ai acheté il y a quelques mois un téléviseur Samsung.

Tout va bien, l'image est parfaite, mais les scènes un peu sombres sont carrément noires et difficiles à regarder.

Y a t'il une façon de régler ce problème avec la télécommande ?

Consulter les 8 réponses à la question image et couleur de ma télévision

  • Bonjour,

    Je n ai pas rencontré ce problème en sorte que je ne peux pas vous aider et j en suis désolée. le mieux c'est de se rappocher du SAV. Bien cordialement

  • Bonsoir, pareil j'ai eu le même soucis.


    Alors vous pouvez améliorer la qualité dans les scenes plus sombres.

    Il faux aller dans les paramètres de la tv,

    IMAGE -> PARAMÈTRES EXPERT -> DETAIL D'OMBRE.

    Bonne soirée


  • Je ne peux pas vous aider car, pour l'instant, mon téléviseur fonctionne très bien, les couleurs sont impeccables. Les réglages se sont fait automatiquement.

  • Bonjour, moi aussi alors, j'ai tout réglé avec la télécommande, allez au menu et tout mettre au plus clair en faisant bien attention car, ce n'est pas évident. J'espère que ça vous aidera un peu, sinon appelez darty. Bonne journée

  • Vérifier que le téléviseur n ' est 0as en mode économie d' énergie scène qui assombrit l ' image

    Ce téléviseur n' a quand même pas une image très lumineuse surtout en vision latérale.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais réussi à régler ce téléviseur.

    J'ai consulter un vendeur sur place qui n'a jamais réussi à le régler.

    J'ai échanger contre un téléviseur un peu plus cher le : TV LCD 39A44 POUCES LG.

    Bon courage

  • J'ai le même problème et je n'ai rien trouvé pour le résoudre.

  • Non j'ai essayer , à part éclaircir au maximum depuis la télécommande mais par contre sur quelques chose de clair bien évidemment sa fait comme si on avait du soleil sur l'écran, et on voit rien comme sur un PC, dur de trouver un juste milieu. La mienne est de taille petite pour la cuisine donc je joue à la tournée une fois à gauche une fois à droite ?? suivant la luminosité de ma fenêtre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit