Frites surgelées
Bonjour à tous, Comment peut-on faire des frites surgelées avec le plat crisp? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Comment peut-on faire des frites surgelées avec le plat crisp? Merci
Bonjour, mon four actuel , m'oblige à utiliser le préchauffage quelque soit la situation et cela dure énormément de temps sans compté qu'il faut resté a coté de trés longue minute si on ne veut pas recommencer un préchauffage , celui-ci peut il démarrer s... voir la suite
Bonjour, est ce normal que le cadran digital clignote quand je me sert la fonction healthy cooking? Pouvez vous m expliquer comment utiliser cette fonction? Cordialement..
Bonjour j'aimerai savoir si ce four se comporte comme un four traditionnel ? Peut on y faire des gâteaux, des quiches, des tartes et des gratins???? Merci
BONJOUR COMMENT DEMANDER 30 mn sans appuyer par tranches de 30 s MERCI
Bonjour, Je souhaiterais acheter ce micro-ondes combiné et le placer au dessus de mon frigo dans un emplacement prévu (le four serait encastré entre le meuble et le frigo). Quelles sont les distances à respecter avec ce micro-ondes? Autrement dit, quel es... voir la suite
Bonjour.Mon four micro-onde ne s'allume plus, il reste bloqué sur la fonction refroidissement, cet a dire, que de l'aire froide sort par tous les aireation. Je l'ai laisse plusieurs heures en espérant que ça s'arrête tout seul neomois il reste bloqué sur ... voir la suite
Ce four possède la fonction levage de pâtes. Quelqu'un l'a t'il essayée? Si oui, qu'en pensez vous?merci
Bonjour, Peux ton sélectionner la durée sans faire défiler les minutes.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil