Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Fuite sur mon lisseur

Bonjour, j'ai acheté mon lisseur il y a 3 jours et utilisé 2 fois et de l'eau brulante fuit au niveau de là où la vapeur sort. J'utilise de l'eau déminéralisé. Dois-je le ramener? Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Fuite sur mon lisseur

  • Bonjour

    Moi je l'utilise avec de l'eau du robinet...

    Je ne sais pas si ça vient de l'eau, il faut peut être essayer, je pense plutôt que l'eau ne chauffe pas suffisamment pour sortir en vapeur.

    Essayez de monter la température au maximum et si le pb persiste , oui je vous conseille de le ramener.

    J'en ai acheté un pour moi, et un autre pour ma nièce et nous n'avons jamais eu de pb et je m'en sers 3 fois par semaine, vous êtes peut-être tombé sur un défectueux.

  • j'ai cet appareil depuis 4 ans .Ce n'est pas normal. la vapeur ne doit pas fuir . .Il faut ramener l'appareil et faire jouer le garantie.

  • Bonjour, mon conseil pour te venir en aide, esque tu respecte bien le niveau d'eau maximum du réservoir de ton lisseur ?

  • L'appareil doit diffuser de la vapeur. Je vous conseille de rapporter votre appareil pour faire jouer la garantie. Cordialement.

  • Bonjour,


    le mien n'a jamais fuit non plus vous devriez le ramener.

  • Je l'utilise depuis quelques années je n'ai jamais eu ce pb je vous conseille de le ramener.

  • Bonsoir, je pense que vous devriez le ramener, j'utilise ce lisseur depuis plus d'un an et n'ai jamais eu de fuites d'eau, que de la vapeur

  • Bonjour, oui, vous devez le ramener. Je n'ai pas eu ce problème alors que mn achat date...


  • Oui, vaut mieux le retourner car ce n'est pas normal du tout. Je n'ai pas ce problème.

  • Oui il faut le ramener ça ne m'est jamais arrivé…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit