Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT 84 HD PLUS

DT 84 HD PLUS

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

avis fiabilité ?

bonjour, ce décodeur est-il fiable ? merci à l' avance

Consulter les 4 réponses à la question avis fiabilité ?

  • Bonsoir Niglotte - mon fils (pro dans ce domaine) me l'a conseillé rapport qualité/prix - néanmoins, je ne l'ai pas encore branché car il n'est pas vendu avec le câble HDMI (dommage) que j'ai commandé aussi et que j'attends avec impatience - bonne soirée
  • Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas ce modèle que j'ai commandé donc ne pas tenir compte de ma réponse - 1000 excuses Niglotte
  • Bonjour Niglotte - Attention ce n'est pas ce modèle SAGEM que j'ai acheté mais le BRANDT Réf BTR1203HD bcp moins cher même s'il est vendu sans câble HDMI car ce dernier ne m'a coûté que 3.90 € pour 50 cm de long ce qui est assez grand puisque le boitier est juste devant ma TV - je viens de l'installer : super facile il a tout fait tout seul - super contente - bonne fin de journée
  • VautraversM6772 bonjour et merci pour votre réponse Effectivement, il faut en plus un câble HDMI. Ouf, je suis tombée sur un vendeur qui m' avertie. Acheté mais pas encore installé Il vante que l' on peut enregistrer avec , mais apparemment on peut enregistrer que ce que l' on regarde..bref.. peu d' intérêt à suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit