comment faire un reset usine?
bonjour Suite à une coupure de courant, mon décodeur reste bloqué, voyant vert fixe et plus de communication avec la TV (HDMI). merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Suite à une coupure de courant, mon décodeur reste bloqué, voyant vert fixe et plus de communication avec la TV (HDMI). merci
BonjourLe decodeur rest bloque sur arret , je suis obligé de debrancher completement et lors de l' allumage rappuyer sur le bouton marche arret pour le faire repartir.merci
Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle télé J'ai branché mon décodeur en hdmi.. j'ai l'image mais pas le son. Cela ne vient pas de la télé on vient de nous la changer. Ni du nouveau câble hdmi. Pourriez vous m'aider.Merci
Bonjour, Je cherche code télécommande merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE CHERCHE LE MODE EMPLOI POUR POUVOIR ENREGISTRER UNE EMISSION. MERCI D'AVANCE
Bonjour, Comme je l'ai précisé plus haut je n'arrive plus à accéder au menu de mon décodeur sagemcom . Suite à une erreur de manipulation dans les paramètres j ai changer la qualité de l image et depuis mon écran est noir. J ai beau tout débrancher et re... voir la suite
bonjour Comme je l'ai précisé plus haut je n'arrive plus à accéder au menu de mon décodeur sagemcom . Suite à une erreur de manipulation dans les paramètres j ai changer la qualité de l image et depuis mon écran est noir. J ai beau tout débrancher et reb... voir la suite
Bonjour, je n'ai pas la notice d'utilisation, merci de m'aider
Bonjour, je cherche la notice de ce produit, merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir quelle clé USB acheter pour enregistrer car j en ai une "high speed" de 32 MO et j'ai un pavé qui me dit "périphérique USB trop lent merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil