Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT 84 HD PLUS

DT 84 HD PLUS

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

13 questions sur la communauté DT 84 HD PLUS - Adaptateur TNT et Satellite - Sagemcom

comment faire un reset usine?

bonjour Suite à une coupure de courant, mon décodeur reste bloqué, voyant vert fixe et plus de communication avec la TV (HDMI). merci

Répondre

Pas de son

Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle télé J'ai branché mon décodeur en hdmi.. j'ai l'image mais pas le son. Cela ne vient pas de la télé on vient de nous la changer. Ni du nouveau câble hdmi. Pourriez vous m'aider.Merci

Répondre

Code de télécommande

Bonjour, Je cherche code télécommande merci d'avance

Répondre

NOTICE

BONJOUR JE CHERCHE LE MODE EMPLOI POUR POUVOIR ENREGISTRER UNE EMISSION. MERCI D'AVANCE

Répondre

Je n' arrive plus à accéder au menu de mon décodeur sagemcom

Bonjour, Comme je l'ai précisé plus haut je n'arrive plus à accéder au menu de mon décodeur sagemcom . Suite à une erreur de manipulation dans les paramètres j ai changer la qualité de l image et depuis mon écran est noir. J ai beau tout débrancher et re... voir la suite

Répondre

Je n' arrive plus à accéder au menu de mon décodeur sagemcom

bonjour Comme je l'ai précisé plus haut je n'arrive plus à accéder au menu de mon décodeur sagemcom . Suite à une erreur de manipulation dans les paramètres j ai changer la qualité de l image et depuis mon écran est noir. J ai beau tout débrancher et reb... voir la suite

mode d'emploi simplifié

Bonjour, je n'ai pas la notice d'utilisation, merci de m'aider

Répondre

decodeur tnt sagemcom

Bonjour, je cherche la notice de ce produit, merci d'avance

Répondre

problème clé USB

Bonjour je voudrais savoir quelle clé USB acheter pour enregistrer car j en ai une "high speed" de 32 MO et j'ai un pavé qui me dit "périphérique USB trop lent merci d'avance

Répondre

Comment enregistrer sur un Sagemcom - DT 84 HD PLUS

Bonjour, Lorsque j'insère une clé USB de 16 Go (j'ai essayé plusieurs clés), je perds la qualité de mon image. Elle se fige régulièrement. De même comment programmer un enregistrement : j'ai bien compris comment on enregistre en direct mais pas comm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit