Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

/probleme de connexion Sixty Sagemcom

Bonjour, L'appareil affiche "connexion perdue avec la base". Tout est branché et je ne peux passer aucun appel. J'ai les notices (pas très claires). Je ne m'en sors pas bien que n'ayant aucune hostilité vis à vis de la technique. Merci de votre aide. Chantal

Consulter la réponse à la question /probleme de connexion Sixty Sagemcom

• Bonjour, avez- vous essayé de réappairer le sixty sur sa base? Sinon voici la manipulation : Sur la base : - Il faut aller dans réglages _réglages avancés_gestion base_appairage. - Appuyez sur valider - Message « mode appairage » apparait, il faut appuyer sur ok - Le voyant de la base se met à clignoter rapidement, la base restera en mode appairage environ 1 minute. Sur le combiné : Quand la base est en mode enregistrement il faut appuyer sur le bouton de prise de ligne/ raccrocher /décrocher pendant 7secondes jusqu'à entendre un BIP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit