Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

es ce qu'il fonctionne avec une parabole?

bonjour fonctionne t'il avec une une parabole merci

Consulter les 27 réponses à la question es ce qu'il fonctionne avec une parabole?

  • Non il ne fonctionne pas avec une parabole mais avec une antenne terrestre. Cordialement
  • Chez moi fonctionnement avec antenne râteau, pas de problème pour moi j,ai toute la tnt et le Luxembourg et la belgique
  • Bien sûr que ça fonctionne avec une parabole et une antenne aussi.
  • Avec une parabole ? la réponse est NON. Ce récepteur ne fonctionne qu'avec une antenne rateau Cordialement, JPP
  • Bonjour il ne fonctionne qu'avec une antenne râteau.
  • il devrait, mais personnellement, je l"utilise avec une antenne intérieure. Satisfait de l'achat. Bonne définition de l'image.
  • Avec une parabole, le signal est acheminé par câble coaxial et non HDMI. Et ce signal ne sera jamais décodé avec ce décodeur fait pour la TNT terrestre !
  • Non, ce n'est pas un décodeur satellite.
  • Ah non pas du tout, il s'agit là seulement d'un décodeur TNT terrestre. Pour un décodeur parabole, il faut choisir un décodeur SATELLITE. Ce n'est pas du tout le même type de décodeur (et pas le même prix non plus, un décodeur satellite démarre je crois autour des 140 euros).
  • J'en ai un mais il ne fonctionne que sur le réseau terrestre Ij n'a pas d'entrée pour le satellite .bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit