Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Recherche de chaines

Bonjour, Produit acheté hier et aucune chaine n'est trouvée. Il est vrai que nous venons d'arriver dans cette maison, donc pas certains de comment a été installée la parabole. Mais l'ancien proprio captait sans problème donc... Le décodeur semble la reconnaitre et nous donne comme info qu'elle capte le satellite ASTRA. Mais 0% de qualité de réception affichée. Quelqu'un aurait une idée? D'avance merci

Consulter les 14 réponses à la question Recherche de chaines

  • Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre. Oui, j'ai bien inséré, dans le sens qu'il faut, la carte d'accès TNT SAT. Pour l'orientation de la parabole, je ne suis pas certaine de savoir comment elle est orientée. Si ce n'est à vue d’œil. Elle est orientée Sud-Sud Est. Pour ce qui est des barres superposées, je ne les ai pas. L'installation des chaines bloque avant la fin. MAIS (c'est bon ce mais!), j'ai tenté la suggestion de JackyW3455, à savoir mettre sur la 1. Je l'ai fait dès l'allumage de la télé et, miracle, ça bouge un peu et des chaines semblent se trouver. En tout cas, j'ai un écran avec la marque du décodeur et une barre de chargement qui évolue. Lentement, mais sûrement. A suivre!!!!
  • l'antenne est mal dirigee acheter un pointeur sat
  • Bonjour, vérifier que c'est bien Astra19.2 E. Bonne installation.
  • Il faut bien mettre la carte avec la puce en haut et faire la recherche des chaînes tnt gratuîtes Moi ça fonctionne même au camping avec une parabole de 60cm Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit