Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

problème recherches chaines

Bonjourje vous contacte car j'ai un décodeur sagemcom DS81 HD, je n'arrive pas en enregistrer les nouvelles fréquencesASTRA 1911856Vertical29700Cela revient continuellement aux anciennes et par conséquent ne capte aucune chaîne.Pouvez-vous m'aider svp sur la procédure à suivre?Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème recherches chaines

• Bonjour, je pense que dans votre cas il faut commencer par le réinitialiser en réglage usine et refaire l'installation complète ensuite. Bonne journée.
  • BonjourMa parabole est bien orientée car je captais précédemment et j'ai niveau et qualité aux alentours de 80/90%Il semblerait que cela soit un problème de mise à jour, mais je n'arrive pas à telécharger cette dernière.Je n'arrive pas à acceder à votre lien
  • pour le lien, essayez de faire un copier-coller dans la barre de recherche.

• bonjour,

avez vous fait une recherche automatique des chaines?

https://support.sagemcj ihyhhom.com/sites/default/files/2019-04/DS81HD%20FR.pdf

• Votre parabole est-elle bien orientée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit