Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème réception

Bonjour. On me dis qu'il faut plusieurs heures lors de l'installation de ce démodulateur pour l'activation de la durée de 4 ans sur la carte TNT SAT.Est-ce exact? merci

Consulter les 15 réponses à la question Problème réception

  • non faux compte sur environ 15 minutes ,surtout ne pas activer le controle parental, oui vrai pour le carte TNT a changer au bout de 4 ans
  • Non, il n'y a pas besoin d'attendre aussi longtemps. Pour moi, quelques minutes ont suffit. Bonne journée
  • Bonjour, L´installation du décodeur DS81HD se fait en maximun 20 minutes. Cordialement,
  • Quelques minutes suffisent
  • Quelques minutes tout au plus
  • Non, l'activation est quasi immédiate !
  • non il y a une mise à jour du logiciel mais pour l'activation de la carte, c'est fait en meme temps.
  • Merci beaucoup à tous J'ai acheté cet article pour capter les chaînes françaises depuis l'Espagne Endroit où je vais me rendre le 18 juin pour installation Je vais avoir comme parabole une antenne plate En espérant que tout ira bien Puis-je revenir vers vous en cas de problème Il serait peut-être souhaitable de faire appel à un antenniste sur place
  • il faut pas plus de 5 minutes
  • il faut 5 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit