Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème de chaines

Bonjour à tous, je pense que la question a été posée plusieurs fois, cependant je viens d'acheter ce jour le SAGEMCOM SD81 HD et je n'arrive pas a le configurer pour obtenir les chaines. Je sais que ma parabole est sur ASTRA 19.2 Est puisque j'ai un démodulateur dans ma chambre TNTSAT qui fonctionne très bien. Or là, il m'est impossible d'avoir les chaines. Je fais une recherche en mode individuel, cela s'arrete au bout de 10 secondes avec 0 chaine trouvée et on me propose de faire une recherche fréquentielle mais qui n'avance en rien... c'est à dire que je suis bloquée dessus depuis 30 minutes. Aussi je ne peux pas accéder au menu du démodulateur et lorsque je vais pour voir les réglages de la parabole (avec le bouton jaune) j'ai qualité 0% et niveau 0% et si je change les paramètres ils ne s'enregistrent pas... Avez-vous des solutions s'il vous plait? Merci d'avance. C

Consulter les 11 réponses à la question Problème de chaines

  • La carte d accès a ka TNT est bien insérée dans le démodulateur ?....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit