Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

chaines tnt sat manquantes

Bjr, je ne reçois pas TMC,NT1, NRJ12 et France4 merci

Consulter les 15 réponses à la question chaines tnt sat manquantes

  • moi je n'ai pas eu de souci , j'ai toutes les chaines , je ne vois pas pourquoi vous ne recevez pas ses chaines , la mise a jour c'est faite automatiquement quand j'ai installé le décodeur , en le sélectionnant , bien sur
  • Re de bus42bus, si demandé le transpondeur se trouve sur ASTRA 1 N, et éventuellement le FEC est de 5/6 .........................
  • Bonsoir, il vous manque la réception du transpondeur qui diffuse l'émission de ces 4 chaînes !!!!!!! Vous pouvez faire une recherche manuelle par fréquence : Fréquence 12402 Polarisation Verticale Symbol Rate 29700 Sinon au pire faire une remise à zéro et réinstallation !!!!! Bonne bidouille....................
  • Je pense que ces chaines n'émettent pas sur satellite, uniquement en hertzien (rateau) - A noter ma déception en recevant ce démodulateur, il est bridé un seul sattelite !
  • Il faut simplement réinitialiser le démodulateur et ça marche. Mais pourquoi seulement ces 4 chaînes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit