Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

chaines qui sautent toutes seules

Bonjourpossède ds81hd depuis quelques années , les chaines défilent toute seules. un dépanneur m'a fait changer la télécommande mis piles neuves et toujours même problème. Y a t il un remède ou faut i l changer décodeur . Merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question chaines qui sautent toutes seules

• Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de vous adresser à la société Sagem qui sont à Rueil-Malmaison (92) et de demander la Hot Line pour le DS81 HD. Je les avais contactés il y a 3 ans pour un problème technique dont ils m'ont bien renseigné.

Bonne réception.

• JE Parle de CHAINES de RADIO Merci

• Bjr,comme vous avez déjà verifier la télécommande, c'est une des alimentations du décodeur qui n'est plus à la bonne valeur ! C'est ultra précis, ça se dépanne mais si on fait soi même , si non un décodeur en promo revient moins cher. Désolé va falloir faire chauffer la carte bleu .........

• merci pour toutes vos réponses.
  • Bj

Si un des boutons de changement de chaines sur le décodeur n'est pas bloqué , et que le probleme continue meme sans pile dans la telecommande , le décodeur semble etre HS.

• Vous avez vérifié que l'un des boutons en façade ne soit pas coincé et donc appui constamment?

• Probablement changer de décodeur

• Décodeur HS

• si vous enlevez les piles de la télécommande les chaines défilent toujours ?

si non télécommande hs

si oui un des trois boutons (pw chaine plus et moins bloqué )

• Je ne peux pas vous aider ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai plus cet appareil

désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit