Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

BONJOUR,

Bonjour, Je suis un retraitée franco-bulgare et il y a 4 ans on a acheté un récepteur TNT SAT SAGEMCOM qui marche très bien même avec sa deuxième carte , j'ai une voisine française a qui j'ai pu acheter de chez vous le même appareil pour garder le contact avec son pays la FRANCE, impossible de le faire marcher, il y a des chaines allemands, russes tout sauf françaises, on a mis mon récepteur et ça marche super bien, don cela ne viens pas du parabole, Comment on doit faire pour que ma voisine a ces programmes françaises en Bulgare Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question BONJOUR,

  • bonjour, je pense qu il faut regler la langue francaise dans le programme, le notre a ete deregle une fois par des etrangers et ca ne fonctionnait plus en francais.
  • As t'elle la carte française pour la TNT
  • Bonjour Difficile de dire de loin mais il y a 2 sortes de récepteurs Ferry
  • Bonjour, pour changer de langue, il faut cliquer sur menu, installation, et une fenêtre vous demande le choix de la langue il suffit de faire le choix aller jusqu'à la fin de l'installation et de cliquer en fin sur menu pour voir les chaines . Se mettre sur ASTRA 19, 2 dans l'emplacement des satellites ( ASTRA 2 ) *
  • Bonjour Il faut remettre à jour les chaines puis laisser faire l'installation . Quand tout est fait laisser l'appareil pendant 15mn et les chaines apparaissent
  • Vous devez paramétrer un deuxième satellite ; ASTRA 19.2 et vous renseigner sur les fréquences à utiliser à l'endroit où se trouve sa parabole . Vous pouvez trouver ce renseignement chez un installateur local (ou sur internet si vous savez chercher).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit