Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

a t il une sortie usb?

Bonjour, Ce décodeur a t il une sortie USB ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question a t il une sortie usb?

  • Bonjour, oui port usb- fonctionne tres bien.. Content du produit.
  • La grande surface où je l'ai acheté n'a pas su me dire à quoi sert la prise USB
  • Je confirme le port USB sert uniquement à la maintenance et non à la lecture multimédia comme indiqué dans le descriptif de cet appareil !!!!
  • merci beaucoup ces enseignements sont très utiles je ne commanderai donc pas ce décodeur merci beaucoup à toutes et tous très cordialement
  • Je confirme que le port usb ne sert qu’à la maintenance. le SAV m’a repris l’appareil car je ne pouvais pas enregistrer, par contre il existe d’autres marques avec lesquelles on peut enregistrer.
  • J'ai dis qu'il y'a bien un port usb, a quoi il sert je ne sais pas je suis en deplacement donc je ne peux pas te dire si il est fait pour enregistrer ou faire des mises à jour. L'appareil (en general) fonctionne trés bien..
  • je ne comprends pas une seule personne me dit que le port USB est réservé uniquement à la maintenance les autres personnes "oui port usb fonctionne très bien" alors que penser ce port usb a t il seulement le fonction utile à la maintenance ? merci de me renseigner de façon concrète sur ce port usb
  • D'accord avec Françoise sert uniquement à la maintenance
  • Non le port USB est réservé à la maintenance et ne permet pas d'enregistrer
  • oui Content du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit