Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Oven Air Fryer SOV860BSS4EEU1

Smart Oven Air Fryer SOV860BSS4EEU1

 - 
251 membres
Voir la description

Capacité 22 Litres Friture à air chaud 10 fonctions de cuisson intelligentes Convection double vitesse

Rejoindre

Dimensions intérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures utiles du four ? Afin de pouvoir y placer une cocotte pour la fonction "cuisson lente" .

Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions intérieures

  • Bonjour, en tenant compte de la grille placée tout en bas, et des différents éléments qui composent l'intérieur du four , j'ai obtenu hauteur : 12.7 cm ; largeur : 34 cm ; profondeur : 28.5 cm . C'est vraiment le maximum. Si vous voulez être tranquille et surtout ne rien abîmer je recommanderais de se baser sur une hauteur de 11 à12 cm, une largeur de 32 à 33 cm et un profondeur de 27 à 28 cm. Ce serait dommage de détériorer ce four qui est vraiment bien conçu et réalisé. Je vois dans les autres réponses que d'autres utilisateurs le trouvent aussi très performant. Cordialement.

  • Le diamètre maximum est de 30cm et la hauteur est limitée de 15 à 17 cm

  • petit four maximum 17cm de hauteur

    Consomme moins de courant.

    je m'en sert tous jours

  • Ce four est même mieux qu'un grand! J'en suis tellement contente.

    En revanche, pas certaine pour la hauteur qu'une cocotte rentre.

    Vous devriez regarder la fiche technique sur le site, vous aurez forcément la hauteur (attention à la hauteur de la première grille). Ce four est aussi parfait pour la cuisson lente, type gigot de 7 heures!

  • Je dirai : hauteur 13 - 14com ; largeur 33 - 34com ; profondeur 28 - 30com

  • Bonjour, profondeur 28cm, largeur 34cm et hauteur 13.5cm. Je me sers de ce four tous les jours il est génial. Cordialement

  • Bonjour, en prenant en compte la grille nécessaire à poser la cocotte, la place restante est :

    33 cm de largeur

    29 cm de profondeur

    13.5 cm de hauteur

  • Bonjour, longueur 32cm, profondeur 28cm,hauteur 10cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit