Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Oven Air Fryer SOV860BSS4EEU1

Smart Oven Air Fryer SOV860BSS4EEU1

- 
258 membres
Voir la description

Capacité 22 Litres Friture à air chaud 10 fonctions de cuisson intelligentes Convection double vitesse

Rejoindre

7 questions sur la communauté Smart Oven Air Fryer SOV860BSS4EEU1 - Mini four - SAGE

Temps préchauffage

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la durée nécessaire pour atteindre la température maximale en préchauffage. Merci.

hauteur du four

Bonjour Merci à ceux qui m'ont répondu pour le grill. Encore une question pour finir de me convaincre : quelle hauteur max (plat garniture) pour utiliser avec le grill (et que ça ne le touche pas...). Merci

mesure de, l'appareil

bonjour quelles sont les mesures de l'appareil? merci

Répondre

Dimensions intérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures utiles du four ? Afin de pouvoir y placer une cocotte pour la fonction "cuisson lente" . Merci !

Grillade possible ?

Bonjour, j'aimerais acheter ce modèle pour faire des cuisses de poulet grillées et porc laqué mais est ce que la fonction chaleur tournante permet une cuisson croustillante ? merci de votre aide

Dimensions

Bonjour, quelle sont les dimensions externes du produit ? Merci

Niveau de chauffe de ce four

Bonjour, Est ce que ce four chauffe beaucoups ? je souhaite le poser à 10 cm au dessous d'un meuble haut à l'aide d'un support mural ( équerre) plutôt vendues pour les micro ondes merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit