Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  Bluetooth

Bluetooth

 - 
140 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth Puissance totale 10 Watts - Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains-libres - Résistante aux éclaboussures Support vélo et mousqueton fournis

Rejoindre

31 questions sur la communauté Bluetooth - Enceinte Bluetooth - RYGHT

Notice écouteurs RYGHT duo noir.

Bonjour, Je n'arrive pas à appairé mes écouteurs à mon téléphone portable. Y a-t-il une astuce? merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour recherche mise en fonctionnent de l'enceinte sans fil merci

Répondre

Ecouteurs ryght R481542 manuel d'utilisation

Bonjour Je recherche le manuel d'utilisation de ces écouteurs ryght R481542 . En vous remerciant

Répondre

Notice

Bonjour je Cherche notice RYGHT. Merci

Répondre

Recherche notice

Bonjour voila j’ai acheté deux écouteurs duo de Light et j’aimerais savoir si les deux marchent en appel car quand j’écoute de la musique les deux fonctionnent Dédé que j’ai eu un appel ben y en a plus qu’un qui fonctionne est-ce normal MERCI

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

Ryght

Bonjour, je voudrais le Mode d’emploi svp, merci d'avance

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice pour utiliser mon enceinte avec carte Sd merci

Répondre

Le son

Bonjour, Es que le son de cet enceinte est fort ? Merci

NOTICE

Bonjour, je cherche notice pour pouvoir utiliser mon enceinte bluetooth. Elle ne répond plus du tout depuis plusieurs jours. Alors qu'avant il suffisait de l'allumer pour qu'elle détecte la TV. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit