Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  Bluetooth

Bluetooth

 - 
140 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth Puissance totale 10 Watts - Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains-libres - Résistante aux éclaboussures Support vélo et mousqueton fournis

Rejoindre

31 questions sur la communauté Bluetooth - Enceinte Bluetooth - RYGHT

Notice des ecouteur ryght duo

bonjour, je cherche notice pour les connecter avec mon téléphone, merci d'avance

Répondre

Défaut de connections des deux oreillettes

bonjour Je n’arrive pas à connecter mes deux oreillettes sur le même icône ( une fois c’est la droite avé ça un raccourci et l’autre fois c’est la gauche avec un autre raccourci) merci

Répondre

demande de notice

Bonjour, je voudrais la notice de ce produit, merci d'avance

Répondre

cherche le mode d'emploi

bonjour cherche le mode d'emploi merci

Répondre

Notice d'utilisation des écouteurs bluetooth RYGHT DUO sans fils

bonjour Après 2 jours d'utilisation sans aucun soucis, hier j'ai éteint mes écouteurs et pense avoir fait une fausse manipulation car 2aujourd'hui je n'arrive plus à les détecter, j'ai réinitialisé les paramètres réseaux de mon téléphone et ai tenté de m... voir la suite

Répondre

Notice

Bonjour Je cherche la notice merci

Répondre

NOTICE

Bonjour, Pouvoir utiliser mon enceinte bluetooth. Elle ne répond plus du tout depuis plusieurs jours. Alors qu'avant il suffisait de l'allumer pour qu'elle détecte la TV. merci

qualite du son

Bonjour es ce que le son grésille?es ce que c gênant sur le guidon ? merci

notice RYGHT Y-STORM RED BLUETOOPH

Bonjour je cherche la la notice de ce dispositif , merci

Répondre

Utilisation ryght bluetooth

bonjourJ'ai un modèle de mini haut-parleur Ryght qui n'est pas visible dans le appareils bluetoothque faire?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit