Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quatuor 21000-56

Quatuor 21000-56

Voir la description

Raclette, gril, crêpière 8 personnes Thermostat réglable Pierre à griller Puissance 1200 Watts

Rejoindre

Pierrade utilisation

Bonjour Comment utilisez vous la pierre ac ou sans matières grasse?et pour l entretien ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pierrade utilisation

  • Bonjour. Je n'ai encore jamais utilisé la pierre mais regardez sur internet ce doit être indiqué. Je renouvelle que je suis très satisfaite cependant de ce produit. Excellent rapport qualité prix!
  • La pierre ne chauffe pas assez exact. Pour la raclette je met de l aluminium entre la pierre et les résistances pour que cela chauffe plus ....
  • On peut utilisé la pierre avec ou sans matière grasse et la nettoyée avec du vinaigre blanc.
  • Bonsoir, du sel ou un peu de huile étaler avec 1 sop alinéa. Cdlt
  • Je vous déconseille ce produit. Il ne chauffe pas assez fort ni pour la pierrade ni pour la raclette. De plus les poêlons de raclette sont de très mauvaise facture.
  • Bonjour, il ne faut pas mettre de matière grasse. Je mets un peu de sel avant cuisson. Je lave dans levier avec liquide vaisselle. La pierre garde néanmoins une legere trace brune. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit