Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

23560-56

23560-56

Voir la description

Cuiseur vapeur 10,5 litres - Puissance 1000 Watts Commandes digitales - Arrêt automatique Minuteur 60 minutes Anneau vapeur turbo - Infuseur

Rejoindre

Grandeur des bols

Question résolue

Bonjour
Est ce que les bols sont assez grand pour mettre des artichauts svp?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Grandeur des bols

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, vous pouvez sans problème mettre des artichauts et au pire même s'ils ne rentrent pas tous sur un seul panier vous pouvez mettre les 3 paniers en même temps

  • Réponse jugée utile

    Oui, pour des artichauts de taille moyenne (au pire vous pouvez les couper en deux). Il vaut mieux mettre les ingrédients plus durs et plus long à cuire (à l'image des artichauts) dans le bol au contact de la vapeur, plutôt que dans les deux autres et/ou les faire cuire un petit peu plus longtemps dans les bols en hauteur.

  • Grand bol 30 x 23 et hauteur 8 cm ; Moyen bol 28 x 21 et hauteur 8 cm ; Petit bol 27 x 20 et hauteur 7,5 cm

  • Oui mais pas très très gros

  • Oui, c'est assez et grand

  • Bonjour,


    Oui, ils le sont


    Bonne journée

  • Bonjour,

    des artichauts de taille normale, oui, j'ai essayé.

    Surtout dans le bol sous le couvercle, car ce dernier est légèrement arrondi et donne une hauteur suffisante.

  • Je ne connais pas ces bols

  • Bonjour,

    Il y a trois bols et le plus grand peut accueillir largement des artichauts. Excellent produit et bonne qualité des plastiques.

    je recommande.

    Cdt.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit