Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

23560-56

23560-56

Voir la description

Cuiseur vapeur 10,5 litres - Puissance 1000 Watts Commandes digitales - Arrêt automatique Minuteur 60 minutes Anneau vapeur turbo - Infuseur

Rejoindre

12 questions sur la communauté 23560-56 - Cuisson vapeur - RUSSELL HOBBS

Question résolue

Grandeur des bols

BonjourEst ce que les bols sont assez grand pour mettre des artichauts svp?Merci

Recettes livre

BonjourExiste t'il un recueil de recettes ?Merci

Léger bruit à la simple mise sous tension

Bonjour,Je viens de l'avoir en cadeau. Je l'ai fait fonctionner une fois à vide. 1) Une fois arrêté, j'entends un léger bruit comme une fuite d'air ou comme un petit ventilateur d'ordinateur par exemple. Il s'arrête au débranchement secteur. Je me demande... voir la suite

Bol de séparation

Bonjour,le fond des bols sont fixe ou amovible pour pouvoir cuire des gros aliments type artichaut ? merci

Question pour la cuisson du riz

BonjourPour cuire du riz, en plus de l'eau à mettre dans le bol de riz ( 2 volumes d'eau pour 1 volume de riz) faut il aussi mettre de l'eau dans le réservoir d'eau ? Ce n'est pas mentionné dans le mode d'emploi. Merci

Matière des bols/ paniers

Bonjour, en quoi sont les paniers / bols? merci

decongelation

bonjourest-il possible de faire cuire des produits congelés, particulièrement des légumes? Merci d'avances pour vos réponses

Question résolue

Bruit étrange lorsqu'il est branché - temps de cuisson... long ?

Bonjour, Je viens d'en faire l'acquisition. Lorsque je le branche, il fait un bruit étrange (sorte de sifflement). Puis lorsque je lance une cuisson, ce bruit s'arrête (d'ailleurs j'ai eu du mal à comprendre cette mise en route car justement je le pensais... voir la suite

Question résolue

BPA Free ?

BonjourContient-il du BPA? Merci :)

dimensions

Bonjour Quelles sont toutes les dimensions Svp ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit