Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22550-56

22550-56

Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2400 Watts Surface de cuisson 45 x 25 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Réservoir à jus de cuisson coulissant et amovible

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

je cherche une plancha électrique toute simple mais capable de bien saisir les viandes.

Etes vous satisfait de ce modèle ? Quels sont ses défauts ?

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 17 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour, très bon rapport qualité/prix. Facile à nettoyer. Bon achat.

  • Bonjour, je n'ai pas de soucis de variation de température. En plus de faire cuire la viande j'ai aussi fait des tomates provençales par exemple.. Très bonne température pour la cuisson des viandes !

  • Alors, celle là est pas mal mais elle chauffe par a coups, ce qui fait qu'il faut constamment être dessus et gérer la chauffe avec le régulateur de température (genre mettre plus chaud pour pas que le froid de la viande refroidisse la plaque, mais pas trop longtemps pour pas que ça brûle)

    Ça demande de l'habitude pour la gérer bien






  • Plancha nickel pour le moment ! Chauffe vite, elle est fonctionnelle et efficace !

  • Rien a reprocher à cette plancha, bien au contraire vraiment très bien


  • Bonjour, de défaut constaté pour l instant , thermostat permet de choisir la température et donc saisir la viande..

  • très contente de ma plancha chauffe très vite ! je recommande vraiment

  • Très content , chauffe vite et fort

  • Entièrement satisfait de cette plancha! Elle ne nous quitte plus, même en vacances.

    Facile d'entretien avec la plaque amovible.

  • Bonjour, je suis satisfaite de cette plancha facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit