Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22550-56

22550-56

Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2400 Watts Surface de cuisson 45 x 25 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Réservoir à jus de cuisson coulissant et amovible

Rejoindre

7 questions sur la communauté 22550-56 - Plancha electrique - RUSSELL HOBBS

Changer la plaque

Bonjour, J'utilise cet appareil tous les jours . La plaque est maintenant détériorée . Je voudrais la renouveler . A qui s'adresser ? merci

Votre recommandation

Bonjour, je cherche une plancha électrique toute simple mais capable de bien saisir les viandes. Etes vous satisfait de ce modèle ? Quels sont ses défauts ? Merci d'avance pour votre aide !

Poignée pour plancha Russell Hobbs ref 22550 56

Bonjour à tous et Bonne Année, Est il possible de trouver d'occasion une poignée pour la plancha ? Merci beaucoup pour votre aide

Question résolue

Ou acheter une poignée de plancha Russell Hobbs

Bonjour, Je recherche une poignée de la plancha. Russell Hobbs ref 22550-56 Merci pour votre aide

lavage

BonjourLa planche est elle amovible , peut on l enlevermerci

nettoyage

Bonjour juste pour savoir si la plaque de cuisson peut se lavé au lave vaisselle merci

grill et plancha ou plancha seule ?

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir une grille rainurée pour griller la viande ie. cote de boeuf ou poisson ou est-ce réalisable sur la plancha ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit