Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22550-56

22550-56

Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2400 Watts Surface de cuisson 45 x 25 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Réservoir à jus de cuisson coulissant et amovible

Rejoindre

8 questions sur la communauté 22550-56 - Plancha electrique - RUSSELL HOBBS

grill et plancha ou plancha seule ?

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir une grille rainurée pour griller la viande ie. cote de boeuf ou poisson ou est-ce réalisable sur la plancha ? Merci

Entretien

Bonjour Est ce que la plaque de cuisson peux passer au lave vaisselle. Merci

Changer la plaque

Bonjour, J'utilise cet appareil tous les jours . La plaque est maintenant détériorée . Je voudrais la renouveler . A qui s'adresser ? merci

Votre recommandation

Bonjour, je cherche une plancha électrique toute simple mais capable de bien saisir les viandes. Etes vous satisfait de ce modèle ? Quels sont ses défauts ? Merci d'avance pour votre aide !

Poignée pour plancha Russell Hobbs ref 22550 56

Bonjour à tous et Bonne Année, Est il possible de trouver d'occasion une poignée pour la plancha ? Merci beaucoup pour votre aide

Question résolue

Ou acheter une poignée de plancha Russell Hobbs

Bonjour, Je recherche une poignée de la plancha. Russell Hobbs ref 22550-56 Merci pour votre aide

lavage

BonjourLa planche est elle amovible , peut on l enlevermerci

nettoyage

Bonjour juste pour savoir si la plaque de cuisson peut se lavé au lave vaisselle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit