Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22550-56

22550-56

Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2400 Watts Surface de cuisson 45 x 25 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Réservoir à jus de cuisson coulissant et amovible

Rejoindre

Entretien

Bonjour 

Est ce que la plaque de cuisson peux passer au lave vaisselle. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Entretien

  • Bonjour personnellement je ne l'ai jamais mis au lave vaisselle je préfère nettoyer avec l'éponge...

  • Bonjour

    Oui en la mettant de travers. Moi je préfère la spatule en bois quand elle est chaude et ensuite l'éponge et du produit vaisselle. Les produits lave vaisselle sont très agressifs et sont déjà déconseillés pour les poêles si vous voulez les garder longtemps.

  • Je la passe au lave vaisselle. Mais la dimension est un peu large pour le mien, il faut la mettre en travers ce n'est pas très pratique

  • Oui sans souci

  • personnellement nous ne l'y mettons pas considérant les produits de lavage trop agressifs pour le revêtement. Nettoyage spatule bois et sopalin tant que la plaque est encore chaude et de temps en temps nettoyage à l'eau bien chaude avec une éponge douce et un peu de liquide vaisselle



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit