Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20950-56

20950-56

Voir la description

3 en 1 : barbecue sur pied, de table ou plancha Puissance 2000 Watts Surface de cuisson barbecue 1058 cm² et plancha 882 cm² Thermostat réglable 5 positions

Rejoindre

utilisation de l'eau

bonjour dans quel cas doit-on mettre de l'eau? Merci

Consulter les 21 réponses à la question utilisation de l'eau

  • A chaque utilisation, sous le plateau alu. En revanche je déconseille la plancha qui se déforme à la première chaleur ! Bon appétit.
  • si il y a de la graisse qui coule par exemple pour des merguez ( c plus simple a nettoyer si la graisse coule dans l'eau que si c'est grillée et noircie par la chaleur)
  • Bonjour, en fonction barbecue, il faut y mettre un fond d'eau.
  • Bonjour, il faut mettre de l'eau à chaque utilisation. Cela facilite l'entretien et la viande est moins sèche.
  • faut mettre de l'eau dans le grand bac noir où il y a un "trait max" en relief
  • Simple question de goût ... Et de consistance Sinon ce n est pas indispensable
  • Je mets de l'eau en utilisation à l'intérieur afin d'éviter les fumées ! En extérieur je mets une feuille d'aluminium au fond afin de faciliter le nettoyage. J'espère avoir répondu correctement. Cdt
  • Pour le bbq afin d'éviter que la graisse des saucisses ne s'enflamme d
  • Dans quel cas? A chaque utilisation il faut mettre de l'eau dans la partie de la cuve . Moi ce barbecue je l'ai utilisé peu car puis donner car il ne chauffe pas assez maintenant j'ai opté pour un plancha et ça st super
  • Bonjour, il faut toujours mettre de l'eau (environ un litre et demi, sous le réceptacle en métal brillant). Cela sert à maintenir la température du réceptacle plus basse, et à faciliter son nettoyage (éclat brillant)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit