Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20950-56

20950-56

Voir la description

3 en 1 : barbecue sur pied, de table ou plancha Puissance 2000 Watts Surface de cuisson barbecue 1058 cm² et plancha 882 cm² Thermostat réglable 5 positions

Rejoindre

utilisation de l'eau

bonjour dans quel cas doit-on mettre de l'eau? Merci

Consulter les 21 réponses à la question utilisation de l'eau

  • Quand on utilise la fonction grill sous le bac de récupération. Ce n'est pas très pratique car la graisse ne tombe pas dans l' eau. Quant à la plancha, elle a gondolé dès la première utilisation ,ce qui fait que le jus peut couler très facilement en dehors, ce qui peut se révéler extrêmement dangereux. De plus, le revêtement est parti très vite. Bonjour la toxicité ! Au bout d'une saison, l' appareil a fini à la déchetterie !!! ??
  • Moi ma plancha acheté en 2013 en plus il est très simple sur teleshopping à 28 euros et chaque été je la sort ou même quelques fois en hiver et elle fonctionne à merveille n'est pas déformée . On l'emmène partout où on va. Sur ceux Bon barbecue et bon appétit à tous .
  • A chaque utilisation, sous le plateau alu. En revanche je déconseille la plancha qui se déforme à la première chaleur ! Bon appétit.
  • si il y a de la graisse qui coule par exemple pour des merguez ( c plus simple a nettoyer si la graisse coule dans l'eau que si c'est grillée et noircie par la chaleur)
  • Bonjour, en fonction barbecue, il faut y mettre un fond d'eau.
  • Bonjour, il faut mettre de l'eau à chaque utilisation. Cela facilite l'entretien et la viande est moins sèche.
  • faut mettre de l'eau dans le grand bac noir où il y a un "trait max" en relief
  • Simple question de goût ... Et de consistance Sinon ce n est pas indispensable
  • Pour le bbq afin d'éviter que la graisse des saucisses ne s'enflamme d
  • Dans quel cas? A chaque utilisation il faut mettre de l'eau dans la partie de la cuve . Moi ce barbecue je l'ai utilisé peu car puis donner car il ne chauffe pas assez maintenant j'ai opté pour un plancha et ça st super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit