Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

Cuire du riz complet?

Bonjour, Peut-on cuire du riz complet ou semi-complet? Merci de votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Cuire du riz complet?

  • Oui sans problème, par ailleurs c'est un excellent rapport qualité/prix. Un seul défaut le panier vapeur a des trous trop grands, du coup les petits pois par exemple, ne pourront être cuits puisqu'ils tomberont au fond. Et attention ça ne convient pas à une personne seule, une trop grosse quantité de riz doit être cuite à chaque fois. Après on peut stocker au frigo le riz cuit mais bon...
  • Oui sans problème, un peu plus d'eau un peu plus long
  • OUI. Le plus important c'est le dosage de l'eau en fonction de notre préférence...
  • Bien sûr. Après il faut juste ajuster la quantité d eau pour la cuisson du riz qui est plus grande pour le riz complet que le riz blanc...
  • Oui bien sur on peut meme cuire des céréales mais il faut bien mettre la mesure d eau adequate et ne pas faire grilloter (arrêt avant fin automatique)
  • Oui tout à fait et c'est bien meilleur ! Un verre de riz= le même verre d'eau
  • Toutes sortes de riz. juste respecter la quantité d'eau. ;-)
  • Vous pouvez cuire n'importe quelle sorte de riz, cela ne pose pas de problème.
  • Bonjour, je n'ai jamais fait cuire de riz complet ou semi complet dans cet appareil, mais j'ai fait cuire différents autres types de riz (thai, basmati, japonais, rond, noir…) sans souci, et c'était très bon. Donc je suppose qu'il est possible d'y faire cuire le riz complet. C'est un très bon appareil.
  • Oui, on peut. il faut prévoir un peu plus d'eau pour la cuisson ou idéalement tremper du riz complet à l'eau pendant 30 minutes avant la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit