Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

peut on cuir le riz pour sushi avce ce rice cooker?

Bonjour, peut on cuir le riz pour sushi avce ce rice cooker? merci

Consulter les 18 réponses à la question peut on cuir le riz pour sushi avce ce rice cooker?

  • Vous pouvez cuire n'importe quel type de riz, le résultat final (riz collant, riz gluant, riz sec, riz normal...) dépend uniquement de la quantité d'eau que vous mettez au départ, et éventuellement du type de grain de riz !
  • Merci car jsui en pleine hésitation pr l achat d un rice cooker! Et comme il va m être util aussi pour faire des sushi. .. j aimerai faire le bon choix. Si vs avais d'autres appareils a me conseillez?..ou pour ceux qui on reussi a faire leurs riz a sushi peuvent me donner leur maniere de faire au cas ou je choisi celui la. Merci .
  • Oui! Je l utilise juste pour faire des sushis
  • Oui! Je l utilise juste pour faire des sushis
  • Oui bien sur
  • Bonjour, bien sûr. Tout type de riz peux être utilisé. Pour nettoyer la cuve ne pas utiliser de produit faisselle et pas d'éponge grattante.
  • Bonjour, il faut cuire le riz normalement et séparément préparer le vinaigre + sel+ sucre. Mélanger le riz avec ces derniers, un fois cuit. Mon rice coocker n a plus fonctionné au bout de 3mois et a été remplacé. Bon appétit
  • Oui bien sur !!!
  • Bonjour. Honnêtement je ne sais pas puisque je n'ai jamais essayé. Mais le cuiseur fait du très bon riz.
  • Nous l'avons acheté pour faire des sushis... et ce n'a pas du tout marché car le riz obtenu n'était gluant. En fait il faut une vraie machine a sushi ! Thomas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit