Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18626-56

18626-56

 - 
1734 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Porte filtre amovible avec stop gouttes Sélecteur d'arômes Maintien au chaud

Rejoindre

PROBLEME D ECOULEMENT DE L EAU

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai acheté la cafetière; au début pas de problème mais après quelques utilisations le bip se met en route et l'eau n'est écoulée qu'à moitié je n'en suis pas du tout satisfaite; il faut l'éteindre et après quelques minutes elle se remet en marche. Merci

Consulter les 15 réponses à la question PROBLEME D ECOULEMENT DE L EAU

  • Bonjour,J ai eu le même soucis, étant encore sous garantie, le sav me l à échangé contre une neuve car irréparable
  • Oui je confirme ma cafetiere a les memes symptomes J ai lu dans les forums qu il y a un probleme avec le clapet moi je fais une tourne avec du vinaigre blanc et elle refonctionne pour un couple de mois
  • J ai eu le même problème, juste 1an après mon achat. Donc plus de garantie. J ai été extrêmement déçu car je ne l avais quasiment pas utilisée. J ai également la bouilloire et le grille pains depuis maintenant 3 ans et ils fonctionnent toujours bien.
  • J ai exactement le même problème. Faites valoir la garantie, chose que je regrette ne pas avoir fait. Cdt
  • bonjour. J'ai eu la même et je l'ai retourné au sav 15jrs après l'achat il me l'on échangé apparement je n'était pas la première pour le même défaut que le votre Un conseil changez de marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit