Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20690-56

20690-56

 - 
280 membres
Voir la description

Capacité de 10 tasses - Verseuse isotherme Porte filtre pivotant - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage

Rejoindre

bruit

Bonjour, Je voudrais savoir si la cafetière est silencieuse ? En effet, nous avons acheté une Krups pensant être tranquilles de ce côté là mais c'est une horreur, elle fait plus de bruit que notre aspirateur ! Merci pour vos retours

Consulter les 16 réponses à la question bruit

  • Bonjour, Elle est silencieuse et n'émet que le "bip" de fin. Très bon produit. Bonne journée !
  • Bonjour, je la trouve assez bruyante et le "bip" est hyper fort, je pense que selon la résonance de la cuisine, et mon degré de tolérance du jour,ça amplifie le phénomène ! ;)
  • Bonjour, cafetière silencieuse et rapide, seule la sonnerie s"entend fortement quand le café est prêt. Nous somme très satisfaits de cette cafetière
  • Bonjour, On ne peut pas dire que cette cafetière soit bruyante. On entend simplement le café se préparer . Seul bémol les bips quand le cycle est terminé.Il aurait été judicieux de la part du fabricant de pouvoir inhiber cette fonction. Autrement très bonne cafetière , aucun regret sur cet achat.
  • Bonjour. La cafetière est totalement silencieuse. Aucun soucis de ce côté la!. Cordialement.
  • Bonjour. La cafetière est totalement silencieuse. Aucun soucis de ce côté la!. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit