Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20690-56

20690-56

 - 
280 membres
Voir la description

Capacité de 10 tasses - Verseuse isotherme Porte filtre pivotant - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage

Rejoindre

bruit

Bonjour, Je voudrais savoir si la cafetière est silencieuse ? En effet, nous avons acheté une Krups pensant être tranquilles de ce côté là mais c'est une horreur, elle fait plus de bruit que notre aspirateur ! Merci pour vos retours

Consulter les 16 réponses à la question bruit

  • je ne cet pas (cadeaux )
  • Dépourvue de moulin, la cafetière se contente de faire le café et de biper; une fois celui-ci prêt. Une série de 3 bips se fait de nouveau entendre quand la plaque chauffante s'arrête. Difficile de dire si le bruit de la Krups en action pourrait vous déranger, mais ce dernier me parait raisonnable. Des bruits de succion sont tout de même audibles pendant quelques instants, ce n'est pas trop gênant de mon point de vue.
  • elle est complètement silencieuse. on entend juste le bip de fin de programme, sinon rien pendant l'écoulement. nous en sommes très satisfaits.
  • cette cafetière est vraiment bien . Elle est relativement silencieuse , sauf peut-être en fin de parcours au moment de l'ébullition interne , mais ce n'est que 5 ou 6 secondes . j'ai également possédé une Krups il ya quelques années.. et croyez moi , je ne regrette pas cet achat. Cordialement
  • Oh que non, dès qu'on la branche sur secteur, on a le droit a un énorme bip bien fort, idem quand le café a fini de passer. Il aurait pu le préciser ou prévoir un bouton pour enlever ce son. Dommage parce que sinon bonne cafetière
  • Bonjour, oui elle est très silencieuse, mais dès que le café a fini de couler elle émet un son strident style radio réveil, mais ça ne dure que 5 secondes.
  • Bonjour, silencieuse oui mais je trouve qu'il faut mettre plus de café pour qu'il soit corsé, comparativement à mon ancienne SEB.
  • Elle n'est pas particulièrement bruyante, mais le bip te signalant que le café est prêt (sauf que c'est pas fini) réveille toute la maison...
  • Bonjour J'ai depuis quelques mois ce genre de cafetière, elle est calme , on entend certes le café couler à part ça elle fait juste 3 bips quand c'est fini. Rien à redire
  • Bonjour, Cafetière achetée en décembre, pas de bruit particulier sauf le café qui coule et encore. Le seul bruit un peu fort c'est quand le café a fini de couler. Rien à redire pour moi aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit