Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M607 SPIDER

M607 SPIDER

Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes - Temps de charge 4 heures 3 modes de nettoyage pré-programmés 3 capteurs de vide - Puissance 17 Watts

Rejoindre

Sol vitré

Bonjour je voudrais savoir si il peut etre utilise sur des sols en verre ( trappe en verre) sans rayer? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sol vitré

  • Bonjour, si c'est du verre épais/ sécurit ( je suppose) il n'y a pas de risques tant que les brosses sont neuves. Faites un test à la main en appuyant et imitant le mouvement rotatif du robot dans un coin de votre trappe avec une des brosses en double exemplaire dans le carton. Cordialement.
  • bonjour, pas d'utilisation sur sol"verre" ; utilisation pour ma part sur tomettes anciennes ( aucune rayure )
  • Aucune idée . Jamais fait l;expérience.
  • Jamais utilisé sur verre , mais jamais de rayure constatée
  • Je ne l ai jamais utilisé sur du verre trempé, mais il est vraiment doux, et je n ai jamais remarqué de griffes sur l mon carrelage..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit