je dois changer la batterie de mon Devil Spider
bonjour pouvez vous me dire où je peux acheter une batterie pour mon Roomba dévil Spider? je vous en remercie. cordialement Marie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour pouvez vous me dire où je peux acheter une batterie pour mon Roomba dévil Spider? je vous en remercie. cordialement Marie
Bonjour je voudrais savoir si il peut etre utilise sur des sols en verre ( trappe en verre) sans rayer? Merci
Bonjours je voudrais savoir a qu oi serre les trois truc en dessous du robot ou ont peux réglé jusqu'à trois cran merci
Bonjour, je vis en zone tropicale et j'utilise ce robot chez moi. L'humidité ambiante très élevée fait que le filtre est souvent "colmaté" (comme les autres aspirateurs ici), je souhaiterais donc un deuxième filtre pour alterner quand j'en nettoie un mais... voir la suite
Bonjour je souhaiterais savoir si vous etes content de votre robot aspirateur combien de temps fonctionne t'il sans le charger? revient il a la base tout seul? merci de vos reponses
Bonjour, ce produit possède-t-il un filtre convenable pour la rétention des allergènes, à défaut d'un filtre hepa ? Merci
Bonjour, Aspire t il les poils d animaux et les grosses poussières? merci
Bonjour J'aimerai savoir est-ce qu'il est bruyant ? Des infos sur les décibels ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil