Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M607 SPIDER

M607 SPIDER

Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes - Temps de charge 4 heures 3 modes de nettoyage pré-programmés 3 capteurs de vide - Puissance 17 Watts

Rejoindre

Et pour le bruit ?

Bonjour J'aimerai savoir est-ce qu'il est bruyant ? Des infos sur les décibels ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Et pour le bruit ?

  • Oui il et bruyant mais moins qu un aspirateur classic mais ont le fait tourné que quand il n y a plus personne le matin il tien 1h et ont l'entend tapé une fois sur la porte après il !onge le mur
  • Il est moins bruyant qu'un aspirateur classique, on l'entend se cogner aux obstacles,mais de toutes façons je le mets dans une pièce tout seul car il se déplace de façon aléatoire.
  • Bonsoir

    non

    on me laisse dans une pièce et on l oublié même

    seul les bips de fin de batterie nous rappelle à l ordre :-)


  • Oui il et bruyant mais pas plus q un aspirateur normale il aspire très bien l le seul problème c est que la poussière reste à la bouche de aspiration et fait une boule donc bloque la poussière pour allée dans le bac
  • pas plus bruyant que le micro ondes

  • Un peu c'est supportable .j'evalue mal en terme de décibels.De toute façon je prefere l'entendre et réagir vite si pb (coincé,aspiration fibres mais c'est rare )

  • Bonjour,

    Non il n'est pas bruyant et de toutes façons moi je le laisse fonctionner dans une pièce où je ne suis pas, on l'entend juste buter contre les obstacles c'est inévitable mais c'est beaucoup moins bruyant qu'un aspirateur classique.

  • Bonjour,

    Effectivement il est un peu bruyant, mais la programmation permet de le faire fonctionner quand on n'est pas là.

  • bonjour,

    personnellement je ne le trouve pas bruyant ;désolé aucune info à vous communiquer sur les dcb

    bonne journée

  • Non pas très bruyant

    Forcément on entend un bruit de fond

    En comparable c'est comme si vous aviez un micro onde qui tournait ça fait le même bruit à peu près

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit