Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M607 SPIDER

M607 SPIDER

Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes - Temps de charge 4 heures 3 modes de nettoyage pré-programmés 3 capteurs de vide - Puissance 17 Watts

Rejoindre

La qualité d aspiration est elle convenable?

Bonjour, Aspire t il les poils d animaux et les grosses poussières? merci

Consulter les 10 réponses à la question La qualité d aspiration est elle convenable?

  • Bonjour Oui vraiment C est un très bon Compromis je ne sort le vrai Aspirateur qu une fois pas semaine Quel gain de temps !
  • Bonjour, oui pas de soucis, il est efficace (je possède un chien et tous les poils sont aspirés)
  • Il ne prend pas les saletés incrustées dans les poils des tapis. Pour le reste c'est bien mais ça reste quand même un dépoussiérage de surface.
  • Oui il aspire les poils d'animaux
  • petite capacité du receptacle, aspire les poils d'animaux je présume, il faut vider souvent le reservoir
  • Bonjour, J'ai acheté ce modèle pour l'appartement de ma fille qui fait 27 m2, elle en est contente. Effectivement elle a un chat et les animaux c'est toujours un problème avec les pertes de poil. Je confirme que ce petit robot aspire bien les poils. Pour les grosses poussières il fonctionne aussi bien. Si il y a un reproche à faire c'est plus sur le boitier qui récupère les poussières poils et autres, il est un peu petit. Il suffit pour un appart comme celui de ma fille mais comme ce robot aspire vraiment bien pour une plus grande surface ...pour les 27 m2 de ma fille il faut vider le boîtier presque chaque fois qu'il fait son boulot. Elle utilise son robot le matin en partant elle le met en route et le retrouve généralement le soir en rentrant dans un coin. Je disais au début petit car il a la taille pour passer sous les meubles, même les meubles infos, mais là faire attention aux fils, un fil usb de rechargement de portable a déjà été bloqué dans les roues, pour l'en sortir j'ai été obligé d'utiliser la pince coupante...
  • Alors pour les poils oui c nikel g 4 staff par contre il naspire pas les grosse poussiere
  • Oui mais il pourrait falloir vider régulièrement le bac s'il y a beaucoup de poils d'animaux. Je n'ai pas eu ce problème mais je n'ai pas d'animaux.
  • Bonjour, en effet il aspire tout ce qui est léger dont les poils d'animaux et la poussière (j'ai un chat angora qui perd énormément ses poils..). Aspirateur vraiment efficace !
  • Bonjour oui tout à fait je l utilise dans toutes les pièces de la maison et nous avons un chien !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit