Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M607 SPIDER

M607 SPIDER

Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes - Temps de charge 4 heures 3 modes de nettoyage pré-programmés 3 capteurs de vide - Puissance 17 Watts

Rejoindre

efficaciter

Bonjour je souhaiterais savoir si vous etes content de votre robot aspirateur combien de temps fonctionne t'il sans le charger? revient il a la base tout seul? merci de vos reponses

Consulter les 14 réponses à la question efficaciter

  • Mon avis est conforme aux réponses précédentes : activité entre une heure et une heure trente suivant les déplacements et contraintes, pas de retour à la base, ce qui personnellement ne me gêne pas, réservoir suffisamment plein pour justifier la mise en route et se réjouir d'une collecte effectuée sans effort ! Facile à nettoyer, le réservoir est d'une capacité intéressante par rapport au prix. Tout ce que le robot ramasse, je n'ai pas à le faire, c'est le but, n'est-ce pas ? Il va dans des recoins où je ne m'aventure pas souvent. A court terme déjà, le gain par rapport à une activité ménagère humaine est indéniable.
  • Bonjour, il ne retourne pas à sa base. Je suis satisfait du produit. Autonomie de 1h30 ce qui est suffisant. Pour le prix il n'y a pas mieux sur le marché.
  • c'est un basique, il fonctionne environ 30 mn n'a pas de station de recharge, mais comme il a les mêmes autres fonctions que les autres qui coutent 2 fois plus cher je l'ai acheté. en 10 ans c'est mon 4° le meilleur c'est le rounda, mais il coute très cher.
  • Bonjour nadi, oui je suis très satisfait de cet aspirateur robot. Son temps de fonctionnement est à peu près d'une heure environ. Non il ne revient pas à sa base de chargement ( pas de base juste un chargeur). Cordialement.
  • Bonjour, Très contente de cet aspirateur. Il fonctionne durant 1 heure mais ne revient pas à sa base seul
  • Efficace pour dépoussiérer mais ne nettoie pas suffisamment les tapis un peu epais. Ila une autonomie d1h30. Il n'a pas de base , s'arrête de fonctionne r et bipe pour qu'on le recharge.
  • Ill fonctionne pendant 1 heure. Je suis satisfait sauf sur la moquette.cdl
  • Bonsoir, pour l'utilité que j'en ai, à savoir celui de ramasser les poils de chat, oui j'en suis contente. Je ne vais pas vous être d'une grande aide car je ne l'ai encore jamais utilisé jusqu'à épuisement puisque je le met en route les matins avant d'aller travailler et je l'arrête quand je pars (45 mn) Non il ne revient pas tout seul à la base.
  • Bonjour, Il fonctionne environ1h30.Non Il ne revient pas à sa base,ce n'est pas prévu pour ce modèle.J'en suis satisfaite pour un aspirateur d'appoint.
  • Il n y a pas de base, et il tient plus de 2h Vraiment satisfaite de cet aspirateur !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit