Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M607 SPIDER

M607 SPIDER

Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes - Temps de charge 4 heures 3 modes de nettoyage pré-programmés 3 capteurs de vide - Puissance 17 Watts

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Pouvez vous me dire si l aspirateur robot est bruyant ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • bonjour, il n'est pas bruyant , (mais on l'entend, cela permet de le localiser ) très bon rapport qualité/prix. bonne journée
  • Pour ma part je ne peux pas regarder la tv ou telephoner quand il fonctionne. Je le fais tourner dans une autre piece.
  • Il n'est pas bruyant. Il ronronne gentiment ! ...
  • Non pas bruyant il est juste parfait
  • Bonjour, Non il n'est absolument pas bruyant,rien à voir avec un aspirateur classique en ce qui concerne le bruit de moteur. Quand il rencontre un obstacle (meuble ou autre) ça fait "toc" comme un balai qui cogne sur un objet,c'est tout.
  • Bonjour. Il fait un très léger bruit "de circulation" en fait, mais ça reste très discret, comparé par exemple à mon aspirateur Balai Dyson qui est, lui, bruyant. Parfois je le cherche, et effectivement c'est au son que je le localise au final, quand il est sous un lit par exemple :-)
  • Bonjour Il n'est pas bruyant en effet, mais on l'entend quand même si il est dans la même pièce que nous Je suis très satisfaite de mon produit Ayant 2 chiens, il me facilite la vie Bonne journée
  • Bonjour Non pas trop bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit