Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

Connections

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à faire la connections entre m'a Livebox et l'aspirateur explorer série 75
merci

Consulter les 2 réponses à la question Connections

• Réponse jugée utile

Il faut que paramétriez le WiFi de la box pour émettre dans les deux fréquences 5 ghz et 2.4 ghz c'est bien expliqué dans l'onglet assistance de la box l'aspirateur n'accepte pas le 5 ghz.

• @guy.24523314 merci pour votre réponse, je l'avais vu et j'ai vérifier et la Livebox orange supporte les deux

wifi 2,4Ghz et 5Ghz je ne savais pas qu'il y avait un réglage à faire sur la Livebox orange et je ne vois pas comment. Savez-vous le faire ?

• bonjour, il faut dans un premier temps connecter votre telephone à votre live box et dans un second temps vous connecter a l aspirateur qui se présente sur votre tel comme un autre reseau wifi. je n ai pas le nom sous les yeux mais regardez bien votre notice de démarrage... c est ecrit dessus même si pas evident a comprendre au début. j ai aussi buggé dessus qq mn.

• @guy.24523314 Oui j'ai bien les deux

• @Andre.ch Même problème que vous ... je le declenche en manuel du coup mais si qqun a la solution, je suis preneuse.

• @Andre.ch Vous avez bien les deux réseaux ? Un en 5 et l'autre en 2.4 ghz? Les deux réseau sont bien visible du smarphone ( sans passer par l'appli rowenta)?

• Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit