Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PLORER SERIE 75 ANIMAL RR7675WH

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 brosses latérale - brosse turbo spéciale animaux

Rejoindre

Connections

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à faire la connections entre m'a Livebox et l'aspirateur explorer série 75
merci

Consulter les 2 réponses à la question Connections

  • Réponse jugée utile

    Il faut que paramétriez le WiFi de la box pour émettre dans les deux fréquences 5 ghz et 2.4 ghz c'est bien expliqué dans l'onglet assistance de la box l'aspirateur n'accepte pas le 5 ghz.

    • @guy.24523314 merci pour votre réponse, je l'avais vu et j'ai vérifier et la Livebox orange supporte les deux

      wifi 2,4Ghz et 5Ghz je ne savais pas qu'il y avait un réglage à faire sur la Livebox orange et je ne vois pas comment. Savez-vous le faire ?

  • bonjour, il faut dans un premier temps connecter votre telephone à votre live box et dans un second temps vous connecter a l aspirateur qui se présente sur votre tel comme un autre reseau wifi. je n ai pas le nom sous les yeux mais regardez bien votre notice de démarrage... c est ecrit dessus même si pas evident a comprendre au début. j ai aussi buggé dessus qq mn.

    • @guy.24523314 Oui j'ai bien les deux

    • @Andre.ch Même problème que vous ... je le declenche en manuel du coup mais si qqun a la solution, je suis preneuse.

    • @Andre.ch Vous avez bien les deux réseaux ? Un en 5 et l'autre en 2.4 ghz? Les deux réseau sont bien visible du smarphone ( sans passer par l'appli rowenta)?

    • @nata44624264 Bonjour tout ça je l'ai fait et rien quand il me demande la recherche il ne se trouve pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit